Chiang Rai — Thailande

Formation pour les mentors de «Freedom Story »

Développer les compétences et les outils de travail pour le meilleur de l'organisme

Secteur — Projets spéciaux

Bénéficiaires — 20 membres de l’équipe

« The Freedom Story », travaille avec les enfants et les jeunes défavorisés de la ville de Chiang Rai, en Thaïlande. Plus précisément, avec des enfants et des jeunes vulnérables concernant la prévention du trafic sexuel et humain. Le travail accompli avec les enfants et les jeunes de ces communautés du nord de la Thaïlande permettent aussi d’offrir des ressources pour sensibiliser, des conseils sur ces enjeux pour les enfants et les jeunes vivant une situation précaire en raison de l’exploitation. « The Freedom Story » a mis sur pied un programme de soutien thérapeutique en réponse au besoin qu’ils ont vu sur le terrain dans la communauté de Chiang Rai.

 Partenariat Monde par la main et « The Freedom Story »
Le soutien de Monde par la main pour fournir une formation professionnelle et des compétences accrues dans ces domaines à leur personnel est d’une grande importance pour le développement du personnel de l’organisme. Le premier partenariat de « The Freedom Story » et Monde par la main, pour ce projet constitue une excellente base pour développer dans le future d’autres projets d’importance.  

The Freedom Story prévient le trafic et l'exploitation des enfants et des jeunes grâce à des programmes culturellement pertinents pour les jeunes thaïlandais les plus vulnérables.

— Rachel Goble, Directrice

Rachel Goble is the President of The Freedom Story. She dedicates herself to give every child the opportunity of education and the ability to achieve their dreams.

Tous les Projets — Freedom Story